21-06-20 Sortie au Phare des Mamelles

Bonjour, ce weekend sportif a été dédié à mes entrainements en vue du semi-marathon à Bologne le 12 septembre, et le marathon à Dakar le 21 novembre.

Voilà, vous savez tout, ou presque…

L'hivernage, ou saison chaud et humide a commencé, il est alors préférable sortir tôt le matin. Je suis donc parti pour trois montées du phare, à rythme très lent.


Ces dernières années ont laissé quelques traces sur mon organisme, quelques kilos, une épaule cassée (pas encore réparée), une baisse de vitesse, la diminution de mon endurance et une rigidité accrue, si je vous en parle, c'est tout simplement parce que on ne va pas en rester là. Mon programme de reprise on en reparlera à part.


En haut du phare, avec au fond le monument de la Renaissance Africaine et un ciel qui est un peu couvert, smog, poussière ou brume ? Je ne sentais pas la poussière, donc…



On fait plein de rencontre au phare, ce matin j'y ai rencontré Jean Luc, je le rencontre souvent, c'est un sexagénaire, bondissant je dirais, tellement qu'il a la forme, là il prépare le Trail des Passerelles, du côté de Grenoble, Je lui souhaite de bien réussir.



14 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti